Blablas

Bulle et la Nouvelle Année

IMG_7903On a bien mangé, bien bu, bien ri, bien dansé. On a aussi été un peu nostalgique. On a repensé à tous ces moments passés, les bons comme les mauvais. On a repensé à ce qu’on a réussi, presque réussi, ou carrément raté. On a repensé à ceux qui nous ont quittés, ceux qui nous ont rejoints, ceux qui vont nous manquer et ceux que l’on ne regrettera pas. On a fait le bilan de nos objectifs, le constat de nos victoires ou de nos échecs.  Et comme chaque année, c’est avec plein d’espoir que l’on a dit a dit bonjour à 2018.

« Bonjouuuuur 2018 ».

Cette année, une fois encore, on y croit. On croit pouvoir tenir toutes nos bonnes résolutions. Résolutions qui généralement ne vont durer que quelques semaines (voir quelques jours pour certaines !). Etre à jour dans le repassage (ahahaha), manger équilibré (équiquoi?), ajouter du vert dans nos assiettes et du beurre dans nos épinards, faire du sport (non regarder une série dans le canapé n’est pas prêt d’être une discipline aux JO, sorry), cuisiner des produits frais (surgelés, c’est archi-frais hin!), prendre soin de soi (se laver tous les jours, c’est déjà bien nan?), apprendre un tas de trucs (à part de mes erreurs!), et encore un tribillion de trucs (et ça fait un paquet j’vous assure !)

Mais cette année, j’suis motivée (comme toujours le 3 Janvier, revenez-le 15 Février et on en reparle). Je suis gonflée à bloc, et pas que par le foie gras et le champagne ingurgités durant les fêtes. Je suis remontée à fond ( et surtout sur la balance!) pour réussir mes objectifs de l’année. En plus, il paraîtrait qu’on aurait 366 jours ! Ce qui nous laisse une chance de plus de réussir ! C’est pas rien.

  • objectif one : Aucun objectif tu auras ! Eh ouais, liberté powaaaa. Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux. Dans la limite du raisonnable, de mes moyens, de la légalité, des lois et règles s’appliquant dans notre pays, de la liberté d’autrui, etc… Bon ok, ça limite mes folies mais quand même ! J’ai choisi de prendre mon temps, de travailler dur pour obtenir des résultats, de croire en moi, de choisir ce que je veux et non plus ce que les autres voudraient de moi. Pas de but précis mais un parcours choisi et réfléchi, qui j’espère m’emmènera là où je le souhaite !

 

Je vous souhaite une merveilleuse année à venir. Pleine de surprises, de sourires, de festins, d’Amour, de Soleil (on peut toujours y croire), de sport, de sueur, de rires, de joies, de réussites, et de tout ce qui fera plaisir (allez-y c’est pour moi!).

Bonne année 2018 à vous !

 

 

 

3 réflexions au sujet de “Bulle et la Nouvelle Année”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s