Blablas

Ce projet foufou la galette

Parfois, sans savoir pourquoi, j’ai des idées qui me passent pas la tête. Comme ça. Un instant fugace. Une lueur.

Tiens, par exemple, la fois, où j’me suis improvisée relookeuse de meubles. J’ai voulu surfer sur la tendance récup’, brocante, « rien ne se perd, tout se recycle ». J’ai pris trois planches, je les ai décapées, poncées, puis repeintes. J’en ai ensuite fait un superbe… rien du tout. Ça m’a occupé pendant 2 jours entiers. et j’ai jamais été fichue de leur trouver une utilité.

Y’a eu la fois où j’ai décidé de m’acheter un maillot de bain. Encore une idée de génie. 16 maillots commandés ( Merci Zalando de votre patience !🙏🏻). Et à chaque fois que j’en essayais un, j’me demandais quel bourdon m’avait piqué ! Imaginez un dindon engoncé dans une crépinette ! Bingo l’artichaut, encore une défaite ultime.

Ah, et cette fois où j’ai tenté le ukulélé. Iz-y que j’me suis dit ! Je connais la guitare, alors la même mais en miniature, fastoche la brioche. Eh bien que nenni. Mes doigts, d’habitude agiles sur le manche (de la guitare hin ?!🐷), se sont transformés en saucisses pataudes sur ce rikiki bout d’bois. J’ai donc tenté d’enfiler un pagne, de mettre un soutif en noix de coco et une couronne de fleurs sur ma caboche, mais toujours rien… L’art d’Iz ne me veut pas apparemment.

Et puis, il y a eu cette fois. Il y a un an, jour pour jour. Où j’ai mis en ligne mon ici. Mon Bébé Blog. Flambant neuf. Un an que j’ai démarré cette aventure avec vous. Un an que je partage tout ça avec Toi, Toi et Toi aussi là-bas au fond. Pfiou, quelle émotion. On dirait que, pour une fois, je me suis lancée dans quelque chose de grand (à mon niveau bien sûr, genre j’ai pas décidé d’aller sur la Lune ou de sauver l’monde hin ?!). De grand et de durable. Et qui me réussit pas trop mal. Un an est passé et j’suis toujours là. Vous aussi apparemment et ça fait chaud à mon p’tit coeur tout mou.

J’ai décidé de me lancer dans cette aventure sur un coup de tête (de Monsieur Mari mais chuuut sinon il va s’attribuer tous les pommiers). J’adore écrire pour le plaisir, tester de nouvelles recettes, etc… J’aimerais avoir plus de temps à consacrer à ce « passe-temps » mais hélas, mon travail est très prenant et je ne veux pas non plus délaisser ma vie de famille #mèrepasparfaiteetfemmeencoremoins. Mais j’voulais vous remercier parce que si j’suis encore ici, c’est en partie grâce à vous. Et aussi parce que j’suis un (tout) petit peu bavarde et que ça me permet de « parler » en étant « écouter » (pour une fois ! ahah #viveleshommes). Vous êtes chaque jour de plus en plus nombreux et nombreuses à me rendre visite et pouloulou ça fait graaaaave plaisir ! Alors, MERCI. MERCIIIIIIIIII !!!

Sur ce, j’vous laisse, je dois aller fouffler ma bougie ! Des bisous ! 💋

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s