Blablas

Happinioullire

Hello de Lu mes Biscottes Sauvages !

Je vous souhaite une merveilleuse hypra-méga-bonne année 2019 ! Ouais à la bourre. (On ne change pas une équipe qui gagne hin ?!) Mais officiellement, on a jusqu’au 31 Janvier pour souhaiter la bonne année. Et puis, pourquoi faire comme tout le monde, quand on peut faire autrement ! C’est plus du tout « in » de se souhaiter une bonne année le 1er à 00:01 ! Et en plus, les SMS passent pas. Alors bon…

Toujours est-il qu’on a frôlé la cata là quand même. Souhaiter la bonne année le 25 Janvier ?! J’ai rarement fait aussi bien. Rester plus d’un mois sans donner de nouvelles ??? Nan mais là, on frôle la désobligeance ! Le pardon, le pardon ! Mais il faut savoir que les fins d’années et les débuts aussi sont toujours très (très) compliqués chez nous. Entre le boulot, l’organisation du réveillon, la récupération du Nouvel An, de nouveau le boulot, les jours qui commencent à 10h et se terminent à 15h, bref, vous avez compris, la transition 2018-2019 ne s’est pas faite sans douleurs.

Pour me faire pardonner, je vous mets une jolie photo de sapin. Histoire de sentir encore un peu la magie de Noël, tout ça tout ça. Et bientôt, nan mais genre pour de vrai, je vous poste une petite recette. Et ouiiii. J’suis comme ça moi. Je lésine pas sur les moyens ! ^^

A très (très) vite.

9 réflexions au sujet de “Happinioullire”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s