Blablas

Bonne Année. Ou pas.

Toc Toc Toc. C’est 2022 qui est là. Déjà. Ou pas.

Est-ce que l’on était pressé de quitter 2021 ? Certainement. Pour démarrer 2022 comme ça… Certainement pas. Au final, 1er Janvier. On ne sait plus quoi se souhaiter. On ne sait même plus si on peut espérer. Un peu. Juste un peu.

Mais mon âme de Bozo m’empêche de sombrer dans la grande dépression. Et surtout de me tourner vers les Dieux de la Raclette/Tartiflette/Croziflette/Morbiflette et tout ce qui fini en « -ette » en fait.

Premier Février. Jour 1 de ce nouveau mois. Est-il trop tard pour ne pas se la souhaiter ? La nouvelle année. Bah non. J’ai décidé. 2021 n’en a fait qu’à sa tête. Qu’à cela ne tienne. Cette année sera mienne. 2022 Me voilà !

Je ne te souhaite ni bonne, ni sereine. Ni pleine de pognon, ni pleine de santé. On fera juste comme on peut. Du mieux qu’on peut. Avec ce qu’on a. Avec ce que la vie voudra bien nous donner.

Pour commencer, nous avons déménagé. 2022. Nouvelle maison. Nouveaux projets du coup. Travaux en vue. Avec joies et galères. Grand Jardin. Bonheur. Galères peut être aussi. Nous verrons bien. En attendant, nous vivons encore un peu dans les cartons. Autant dire dans le bordel. Ma cuisine ressemble à. Ouais, j’ai pas de mot alors j’en mets pas. #camping. J’vous ferai des confidences plus intimes à ce sujet. Un jour peut être.

Bref, 2022. Feurstoffébruary. I’m Back.

Bye bye Mes Koalas Rebondis !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s